Le ministère brade ses locaux et empile son personnel dans les quelques pièces qui lui reste !
Une fois de plus, l'impréparation semble régner sur la mise en œuvre de ces déménagements pour lesquels les personnels directement concernés sont à peine informés, certains découvrant leur destination au moment de finir leurs cartons ! Pire le resserrement des locaux conduit à des situations ubuesque où les personnels sont entassés dans des bureaux absolument pas adéquats.
L'intersyndicale CGT, CFDT, Unsa, FO a demandé la convocation d'un CHS exceptionnel pour examiner précisément la situation !
